05 avril 2006

Fiche métier: Bog-reporter

Hibernation ou tête dans le guidon? Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé ces dernières semaines, mais je découvre d'un coup un tas de nouveautés (un peu à la bourre!)

La deuxième surpise du jour, c'est une nouvelle activité : le blog-reportage. Ceux qui la pratiquent, les blogs reporters, se chargent de relayer votre info privée ou publique sur votre blog personnel (articles, photo, vidéo, audio) ou le leur.

Qui et ou?
En france : Blog-Event.fr est la première agence de blog-reporters nationale et compte des stars de la blogosphère parmi ses membres VIP. L'agence précise que les reporters sont rigoureusement sélectionnés et classés en 2 catégories, les VIP et les PRO.
Pour en savoir plus, lire La premiere agence de blogs reporters francaise

Ailleurs : le web log network, Creative Weblogging, a lancé un projet appelé Creative Reporter.



Et moi? J'adore le concept, et je m'imagine déjà caméra au point... uh well...


Aucun commentaire: