22 novembre 2006

Campari s'est offert un cours de marketing...

Pour lancer son Red Passion, Campari se la joue coquine avec un site racoleur qui exploite - à outrance - les « canaux du mkg viral » :
- filles à moitié nue et images sexy
- vidéo sur youtube
- photos sur flickr
- page myspace
- du jeu + send to friend une photo paparazzi


Franchement, je trouve ça un poil gros sabots... Une stratégie qui semble tout droit sortie des poly d'amphi… et ç'a du lui couter sa chemise à Red Passion (ahem… ok, c’est nul)

Bon, je pensais illustrer ce message de ma sublime prise de vue (cf le jeu) histoire d’illuminer votre journée, mais j’ai bien qu’elle n’arrive jamais - oué en plus y'a des bugs…- alors je m'en tiens à une capture de la home... sans fille nue !

Mise à jour : euuh (hou la hone) le mail était dans mes spams... voila j'avoue

Aucun commentaire: