20 août 2007

"Arrrgh il pleut et les "nains" s'énervent"... Que faire?

Alors que je reçois avec plaisir (et en appartement) mes 3 nièce et neveux habitués à l'espace, Christophe Dournaux et Alexandra Frémont viennent de lancer un nouveau site communautaire pour échanger les bons plans sorties pour les enfants.






Un site à l'url compliquée (sorties.pour-les-enfants.fr) qu'il vaut donc mieux bookmarker tout de suite, parce qu'il sera forcément très utile à tous : parents, grands-parents qui savent cliquer et uncles & aunties gaga comme moi.

Watizit all about? Très simplement, comme son nom l'indique, ce site permet de trouver des idées de sortie pour les p'tits dans un rayon proche de leur situation géographique. Au-delà de cette fonction guide, l'internaute peut affiner la recherche en fonction de la météo, de la distance, du prix, de l'âge du ou des enfants en mal d'activité. Et bien entendu, site communautaire et web 2.0 oblige, les idées peuvent êtres suggérées et notées par tous les membres et la base d'idées s'enrichit et d'affine au fur et à mesure.

Un site clair, facile à explorer et pratique !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ola,donc je ete a TA MA espace aussi, mais Sa ete ma espace de Constaca Verluca (JE ECUTE SON CHANSON CHOCOLATE HEROINE VODKA, JE TRUVE PAS MAL, DISON JE NE CONSOME PAS HEROINE JE ME GAVE DE FOIS DE CHOCO, ET VODKA se pas mon gaga,dison que je suis a buveur occasionel, je prefere faire autre chose que de boire pour boire.....)bon sa ne empeche pas de essayer de trouver ton espace perso...........
Bonne soire
Vanja

jean a dit…

Ola, faut arreter la vodka... pauvre enfants.
A voir également: http://www.lepetitmoutard.be site pour sortie papa et maman en belgique/Nord de la france et régions limitrophes.

jean a dit…

lien ici: Le Petit Moutard