01 août 2007

Constance Verluca - C'est faux

Constance Verluca - C'est faux


Premier clip issu de l'album "Adieu Poney" de Constance Verluca qui vient tout juste de sortir. Si on en croit les commentaires des internautes, la voix cassée de l'interprète ne laisse personne indifférent même si elle ne fait pas que des adeptes.

Les textes, co-écrits avec Julien Hirsinger, sont volontairement taquins et fissurent l'image "bien sous tout rapport" de la plupart des interprètes de "la nouvelle scène française".

En savoir plus : http://www.inrocks.com/DetailCritique.cfm?iditem=205695&idheading2=31
myspace : http://www.myspace.com/constanceverluca

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Gaelle,
Il doit etre bien ton Blog, je ne suis pas vraiment branche, musique donc je ne suis pas vraiment en mesure de aprecier tout le subtilites de tout ca..........
En tout cas prochaine fois before you will publier tes photos sur web, verifie bien que ton cote mecano, est mise en second plan.
En tout cas coment je peux ecuter ton album?
Je ne suis pas en mesure de acheter...........( je suis dans une pays de merde ou acheter un disc = se faire tuer...... et en meme temps je n suis pas sure que ta maison de distribution a distributeurs ici....
Bisous et bon curage