06 juillet 2007

Réveille le Cowboy qui est en toi...

Après la simpsonisation générale de la blogosphère, changement d'humeur : soyons virils, soyons poilus, soyons smelly, ayons les jambes arquées... Bref, libérons le cowboy qui sommeille en nous et laissons-nous séduire par la mode de la 'stache.

Mais avant de vous lancer à bride abattue dans cette nouvelle fashion, vérifiez votre capacité à porter et entretenir cette touffe de poil vivante (ben oui, ca pousse !) sur Pet Moustache lancé par Burger King.
Non, je n'ai pas peur du ridicule et oui, c'est ignoble. Pour donner un coup de pouce à la mode je propose à Deedee, Sonia Miss Blog 2007 et Aziz de s'y coller !

Me and my moustache

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais mais, ça va pas du tout m'aller la moustache !!!
Déjà que je fais la guerre à toutes les filles qui en ont....
De quoi aurais-je l'air si je fais le contraire ?????
Ah non mais alors toi vraiment hein....

Bisous

Anonyme a dit…

Non mais ça va pas la tête !!!! :-)

Gaelle Le Goff a dit…

Poules mouillées! ;) Bon ca me fais penser qu'il faut que j'aille la soigner ma Pet Moustache... parce que ca vit ces trucs!

deedee a dit…

Euuuuuuuuuh déjà, je suis MEGA a la bourre, et euuh en plus euuuh je suis une grosse quiche : j'ai pas réussi... !

Gaelle Le Goff a dit…

Shame shame ! :) tant pis je persiste !